RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si tu es sur PRD, passes donc me faire un coucou ici ! Very Happy
Le forum est officiellement ouvert ! Si tu vois un défaut, n'oublie pas de m'en informer. ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Merveilles
Chloé Lavander
Chloé Lavander
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Inventaire

MessageSujet: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyDim 5 Oct - 10:47


Chloé Lavander

« Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Chloé Lavander, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 22 ans, ayant vu le jour le 5 mars en Louisiane. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt mystérieuse, curieuse et ayant du répondant que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que riche héritière et on me dit souvent que je ressemble a Mia Wasikowska. Au fait, je fait partie du groupe Disney pour mon plus grand bonheur. Mon personnage est tiré de Alice qui arrive tout droit de Alice au pays des merveilles.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Pauline/Ziel. Actuellement j'ai 17 ans, et je serai présente pas aussi souvent que je le voudrais. J'ai découvert le forum par notre admin bien aimée alias namour Coeur . On dit de moi que je suis Sympa, Rigolote, Fofolle. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Génialissime et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : CÂLIN !.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Chloé Lavander le Dim 5 Oct - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Merveilles
Chloé Lavander
Chloé Lavander
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Inventaire

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyDim 5 Oct - 10:47



This is my story

«  Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. »


D’un point de vue général, on ne peut pas dire que l’enfance de Chloé fut la plus merveilleuse qu’il soit bien au contraire. Pourtant, le début n’avait pas mal commencé. Cela commençait comme tous les débuts de contes, un jeune couple fraîchement marié, accueillant leur premier enfant. Seulement, on ne retrouvait pas vraiment la famille heureuse traditionnelle, ni même les deux jeunes mariés amoureux. Quand on savait que tout cela avait été arrangé par les deux familles des mariés. Peter Lavander étant multimillionnaire, c’était un très beau parti pour les parents de la jeune et jolie Sarah Mills. Ses parents avaient dû batailler pour réussir à faire naître ce mariage, après tout ils n’avaient pas grand-chose à offrir aux Lavander. Bien heureusement, Sarah était une personne tout à fait délicieuse qui savait se faire apprécier de quiconque la côtoyait, sauf de son mari malheureusement. Les Mills avaient beaucoup misé sur un « coup de foudre » entre les deux jeunes gens, seulement si Sarah était tombée sous le charme de Peter la réciproque n’était pas vraie. Non pas qu’il la trouvait repoussante, mais Peter avait beaucoup de mal avec tout ce qui concerne l’amour. D’autant plus, que ce n’était pas la personne la plus aimable et charmante qui soit bon nombre de gens pourront le confirmer. Néanmoins, si Sarah n’avait pas séduit le jeune héritier comme l’aurait souhaité ses parents, elle avait d’autant plus charmé les Lavander qui avaient accepté par la suite l’union des deux familles. Le mariage fut donc célébré peu de temps après. Ce qui déplut fortement Peter, qui aimait un peu trop les femmes et qui considérait le mariage comme une prison, des liens dont il se serait très volontiers passé.

La grossesse de Sarah fut vite annoncée, puisque le mariage devait résulter de la naissance d’un enfant, garçon ou fille n’avait pas grande importance quoiqu’un garçon aurait été mieux accueilli. Neuf mois plus tard, ce fut une petite fille qui vînt à la vie pour le plus grand bonheur de sa mère et le plus grand malheur de son père, qui n’avait aucune envie de devoir se charger d’une autre fille. Cependant, il s’abstînt de tout commentaire négatif qui aurait été très malvenu sur le moment. La petite Chloé grandit et c’est avec bonheur qu’on constatait jour après jour qu’elle avait hérité de la beauté de sa mère en revanche, elle avait hérité du caractère de son père pauvre enfant.

C’est peu après ses trois ans, qu’un drame frappa la famille Lavander : la mort de Sarah. Ce fut une domestique qui retrouva le corps de la jeune femme au pied du grand escalier de pierre, baignant dans son propre sang. Elle avait alors hurlé d’effroi réveillant toute la maison ainsi que Chloé qui avait réussi à échapper à la surveillance de la gouvernante pour aller voir ce qu’il se passait. Seulement, du haut de ses trois ans, elle n’avait pas compris ce qu’impliquait de voir sa mère dans un tel état. Ce n’est que plus tard, quand on lui expliqua que sa maman était « montée au ciel » qu’elle comprit un peu plus la situation, mais elle restait tout de même une enfant de trois ans. La mort de Sarah avait été analysée comme étant un accident. Mais avec le temps, Chloé se mit à douter de cette hypothèse. Après tout, elle ne souvînt pas avoir déjà vu son père pleurer en repensant à elle. Et puis autant le dire, le veuvage était un statut qui devait lui convenir à merveille… Mais elle n’avait jamais eu de preuve sur la culpabilité de son père.

Le temps passa, et Chloé commença à ressembler à une jolie jeune fille aves ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Une véritable petit poupée comme les gens aimaient l’appeler. Seulement, son père avec qui elle avait une relation très conflictuelle, commença à grandement apprécier la transformation physique de sa fille, peut être un peu trop même. Au début, ce n’était que des regards, puis des mains un peu trop douteuses, seulement, Chloé n’était qu’une adolescente, elle ne pouvait rien faire contre lui, même le jour où il a décidé qu’elle devait lui appartenir littéralement. Et il recommença, plusieurs fois, quand cela lui chantait. Chloé grandissait mais ne faisait rien, ne disait rien. Tout d’abord parce qu’elle avait honte, et ensuite parce qu’elle était bien trop fière pour avouer que son père abusait d’elle.

Seulement, Chloé continuait de grandir, et la situation commençait à être vraiment trop dure à supporter. C’est pourquoi, alors que son père s’introduisit dans sa chambre comme toutes les nuits de ce genre, alors qu’elle feignait de dormir, quand il commença à être un peu trop entreprenant, elle attrapa le chandelier sur sa table de chevet et frappa son père de toutes ses forces. Ce dernier s’écroula. Elle l’avait frappé à la tête, ce qui fut fatal pour lui. Ne réfléchissant plus vraiment à ce qu’elle faisait, elle prit le corps de son père et le traîna tant bien que mal à travers la maison jusqu’au cimetière privé de la famille. Elle ouvrit une tombe, en prenant soin de ne pas choisir celle de sa mère, et jeta son père dans le trou, le rebouchant par la suite.

Ce ne fut qu’aux lueurs du jour qu’elle finit son œuvre, réalisant par la suite ce que ‘elle venait de faire. Une part d’elle était horrifiée par ce qu’il venait de se passer, l’autre se sentait soulagée. Et cette dernière prit totalement la place sur l’autre. Elle avait ensuite nettoyé les traces de sang qui traînaient dans la maison et elle s’était débarrassée du chandelier.
Elle avait ensuite appelé la police et avait feint la jeune fille inquiète de l’absence de son père. Elle joua son rôle à la perfection puisque cela fait maintenant cinq ans qu’il est porté disparu.

Suite à cela, elle pensait pouvoir enfin commencer une nouvelle vie, une vie qui lui plairait. Pour cela, elle avait commencé par se couper les cheveux à la garçonne, sous le regard effaré des domestiques qui n’arrêtaient pas de lui dire que cela était du gâchis de couper de si jolis cheveux. Mais leurs remarques n’entraient pas vraiment en compte dans son esprit.

Seulement, il y avait un petit détail auquel elle n’avait pas pensé. C’est qu’avec tout l’argent qu’elle avait à disposition, elle n’avait pas besoin de travailler, et elle n’allait donc pas se fatiguer à le faire. Mais cela impliquait dont des journées d’ennui. AU début, elle occupait ses journées en lisant, puisqu’elle est une grande fane de lecture. Seulement, elle avait finie toute la bibliothèque du domaine aussi grande soit-elle. Ses journées n’étaient donc qu’habitées par un ennui mortel.

Alors le soir, elle s’était mise à sortir, et c’est comme ça qu’elle avait connu la taverne O’Connor et son « charmant » propriétaire. Il faut dire qu’il n’était pas passé inaperçu aux yeux de la jolie blonde. Plutôt pas mal dans son genre, il faut bien l’avouer mais avec un sacré caractère et une sacré répartie ! Il en avait au moins assez pour tenir une conversation vive et divertissante avec elle, ce qui la changeait beaucoup de son quotidien.
Bien qu’il arrive parfois à lui paraître insupportable, elle continue à se rendre à la taverne tous les soirs.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Chloé Lavander le Jeu 16 Oct - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyDim 5 Oct - 11:33

Bienvenue sur le forum Chloé Amour
Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche Câlin
Si tu as le moindre problème ou la moindre question, tu peux me joindre par MP Coeur
Je serai ravie de t'apporter mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
Moka K. Pelekai
Moka K. Pelekai
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 28
Localisation : avec lilo.
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyDim 5 Oct - 12:45

    ALICE !! Haaan
    Bienvenue ici et bonne chance pour la finition de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Merveilles
Chloé Lavander
Chloé Lavander
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Inventaire

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyDim 5 Oct - 15:09

Merci namour Coeur
Merci Moka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyDim 5 Oct - 15:14

Ooooh c'est toi Namour ! Fan attitude
Je t'avais pas reconnue, tu m'avais dit que t'aimais pas trop Mia Razz
Du coup je vais peut être créer mon chapelier Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
Miss Merveilles
Chloé Lavander
Chloé Lavander
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Inventaire

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyDim 5 Oct - 15:18

Wui c'est moi ! \o/
Ouais mais en fait... Je l'ai confondue avec une autre je sais pas pourquoi XD
Owi owi !! Coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyLun 6 Oct - 15:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyJeu 16 Oct - 8:14

Dépêche toi un peu Namour !
Il ne te reste plus que 5 jours pour terminer ta fiche.
Si tu rencontres un imprévu, tu dois m'en informer, sinon je serai forcée de te supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
Miss Merveilles
Chloé Lavander
Chloé Lavander
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Inventaire

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyJeu 16 Oct - 13:42

Merci Elsa Very Happy
Oui oui n'amour désolée Very Happy Si tout va bien je finis ce soir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyJeu 16 Oct - 15:38

Ta présentation est PARFAITE Shocked
Je n'en attendait pas moins de ta part ! Câlin
Et dire que tu pensais ne plus savoir faire une fiche Rolling Eyes
Tu es validée, penses à faire recenser ton avatar et ouvrir tes fiches de liens & rps surtout ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
Miss Merveilles
Chloé Lavander
Chloé Lavander
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Inventaire

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! EmptyJeu 16 Oct - 15:39

Merci n'amour Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I got the Magic in me !
Info's
Inventaire

MessageSujet: Re: Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chloé ~ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cliqueurs fous
» Chloé ~ Entrons dans la ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY WORLD :: ► Vos premiers pas ◄ :: Place aux présentations :: Les validés-