RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si tu es sur PRD, passes donc me faire un coucou ici ! Very Happy
Le forum est officiellement ouvert ! Si tu vois un défaut, n'oublie pas de m'en informer. ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[TOP] Endless Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: [TOP] Endless Hope [TOP] Endless Hope EmptyVen 31 Oct - 20:19



ENDLESS-HOPE



৩ Il était une fois…৩


Once Upon A Time


22 ans. 22 ans que tout était calme. Ou presque. On se croyait débarrassés du mage noir pour toujours, on pensait vivre dans une paix invincible. Mais nous avions tort le mal est revenu...


Tout a (re) commencé par un discours, un seul discours. Celui d'un Homme, Abbadus Lestrange. Lestrange ? oui, oui, le fils de Bellatrix et de Rodolphus, les célèbres mangemorts. Ce discours fut prononcé au sein du ministère de la magie, je ne le vous citerais pas, mais en voici un extrait que nul n'oubliera ;


''- Vous, Oui vous, sorciers au sang si purs, venez à nous, les Mangemorts. Je ne referais pas la même erreur que mon prédécesseur, Lord Voldemort, je serais plus intelligent, plus pragmatique. Mais son aire, et celle de ses fidèles, mes fidèles, est a l'ordre du jour.''

Dans ce simple discours, tous comprirent, ils étaient au plus mal, c'était de nouveau la crise...


Ce discours n'affecta pas que le monde extérieur, il affecta Poudlard, la si célèbre école. En effet trois groupes d'élèves se formèrent ; Les Neutres, les Révolutionnaires qui soutenaient l'Ordre du phénix qui avait été remis à l'ordre des choses et les Écorchés, les monstrueux, les mini-mangemorts comme on les appellent, les partisans. La directrice de l'école, Minerva McGonagall, fit tout ce qu'elle put pour empêcher cela, mais ça ne fit que de renforcer les groupes de plus en plus importants. Avec le temps qui passe, les conflits entre Révolutionnaires et Ecorchés ne font que se renforcer, tant en intensité qu'en fréquence et certains ne le supportent plus. Eux, ce sont les Pacifistes, ils tentent de les résonner, leur mot d'ordre ? La diplomatie.


Les temps sont sombres sur l'Angleterre...

Pendant ce temps, une rumeur circulait dans l'enceinte du château. Les gens disent qu'un élève est en possession d'un objet magique qui permettrait de remonter le temps. Les révolutionnaires sont convaincus qu'il pourrait servir à anéantir le mal à sa source tandis que les écorchés rêvent d'un empire maléfique tout puissant.

Le directeur est inquiet, où se trouve cet objet ? Qui est cet élève ? Quelles seront les répercutions sur le monde actuel si les élèvent étaient réellement capables de remonter de temps et de changer le passé ? L'espoir d'un monde meilleur est-il vraiment possible ? Ou risquons-nous de tout perdre ?




Le petit plus


Un forum original où la bonne humeur est le maître mot !
Un forum original où votre personnage peut vivre en dehors des RPs. Des évènements, des boutiques, des jeux pour gagner de l'argent, la vraie vie !

Story by Nouille & Low

Modifications effectuées par Low

Rejoins-nous // Rejoins-nous // Rejoins-nous // Rejoins-nous // Rejoins-nous // Rejoins-nous // Rejoins-nous // Rejoins-nous // Rejoins-nous //

[TOP] Endless Hope Bouton10

[TOP] Endless Hope Bouton10

[TOP] Endless Hope Bouton10




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org

[TOP] Endless Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY WORLD :: ► Vos premiers pas ◄ :: Le code civil :: Le partenariat :: Nos partennaires-