∞ Caractère : Melody est une chipie dans tout ce qu'elle fait ou dit. C'est une femme au tempérament de feu, têtue comme une mule, capricieuse et extrêmement jalouse. S'il y a une chose à savoir sur la dame, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle sait profiter de la vie. Les relations durables et fusionnelles, ce n'est pas son truc, elle préfère les relations version montagnes russes et c'est souvent elle qui déclenche les disputes pour des broutilles sans intérêt. Pour elle, si l'amour n'est pas vache, ce n'est pas amusant. ∞ Physique : L'avantage c'est que le mauvais caractère de Melody peut se lire sur son visage. Elle a la tronche de la fille sadique qui va t'en faire baver. Toujours affublée de tenues courtes et moulantes, perchée sur ses très hauts talons, elle est mannequin et elle le montre à tout le monde. Ses cheveux blonds et ses grands yeux verts sont sa fierté. C'est le genre de femme plus à l'aise dans son dressing ou sur une estrade que dans une salle de cours. La mode, ça la connait, elle l'aime et elle lui rend bien. En bref, Melody est une bombe, dans tous les sens du terme.
Her history
Elle est née en Nouvelle-Orléans ¤ Elle n'a jamais connu son père, sa mère n'en parle jamais ¤ Sa mère l'a surprotégée toute sa vie ¤ Melody a des origines françaises, en fait à la base son prénom devait s'orthographier " Melodie " ¤ Elle a très vite été remarquée par une grande créatrice de mode afin de devenir mannequin ¤ La jeune femme est souvent en couple, mais ça ne dure jamais plus de deux mois ¤ Sa prochaine cible est un photographe blond sur lequel elle bave depuis maintenant un an ¤ Elle ne sait pas danser mais elle ne l'a jamais dit à quelqu'un d'autre qu'à sa mère ¤ Fatiguée par ses caprices, sa mère l'a mise à la porte ¤ Melody habite maintenant une vulgaire petite maison dans le quartier français et apprend à ses dépends que la vie n'est pas aussi simple que ce qu'elle croyait.
Links forever
∞ Attirance physique :John est photographe, il travaille souvent avec Melody pour des magazines. Inutile de le nier, il est plutôt bel homme et Melody a décidé d'en faire son prochain petit-ami. Seulement voilà, depuis un an qu'elle essaye de le faire tomber sous son charme, rien n'est arrivé. Serait-ce donc le seul homme de cette ville à ne pas être sensible au charme de la belle ? Cette idée semble intolérable pour Melody qui n'a pas dit son dernier mot.