RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si tu es sur PRD, passes donc me faire un coucou ici ! Very Happy
Le forum est officiellement ouvert ! Si tu vois un défaut, n'oublie pas de m'en informer. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyMar 7 Oct - 21:30

+1 infos & bios
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyMar 7 Oct - 21:30

+2 ces demoiselles pleines de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyMar 7 Oct - 21:31

+3 ces messieurs en or
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyMar 7 Oct - 21:31

+4 au cas où, et c'est à vous mes loups
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Moka K. Pelekai
Moka K. Pelekai
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 28
Localisation : avec lilo.
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyJeu 9 Oct - 20:44

    moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyJeu 9 Oct - 21:09

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Moka K. Pelekai
Moka K. Pelekai
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 28
Localisation : avec lilo.
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 8:51

    Hum, pas vraiment.. Dis-moi si déjà tu préfèrerais du négatif ou du positif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 12:11

Elsa étant très solitaire et n'appréciant personne, je pense qu'on va plus partir sur du neutre ou du négatif que du positif
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Oh ! Tavernier !
Peter Connor
Peter Connor
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 20
Date d'inscription : 05/10/2014
Inventaire

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 13:39

Je veux un lien pour Loreleï et un pour moi Coeur
Elsa a été élevée dans un milieu riche, elle pourrait donc s'habiller uniquement avec la haute couture produite par la boîte de Loreleï. Sa couturière préférée ?
Pour Peter... C'est un arnaqueur mais assez sympathique qui tient une taverne. Je crois pas que ce soit le genre d'Elsa de se rendre dans ce genre d'endroit, à moins d'avoir mal aux pieds dans la rue et n'avoir que cette taverne où s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 13:50

pour Loreleï, oui ça me botte. Une des rares personnes que Elsa pourrait apprécier et cotoyer régulièrement.

Pour Peter, par contre, je ne suis pas certaine qu'elle irait dans une taverne :/ même en ayant mal aux jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Moka K. Pelekai
Moka K. Pelekai
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 28
Localisation : avec lilo.
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 14:07

    Hum, on pourrait penser que tout les deux sont carrément différent en plus ; Elle est née entourée d'une famille bienveillante, tandis que Moka vient tout juste de quitter le laboratoire où il était sujet à de nombreuses expériences comme un misérable cobaye. En la voyant bien entourée, il pourrait la jalouser et chercher à s'intégrer dans la famille, bien qu'il agit bizarrement, en détruisant tout sur son passage et en disant des choses incompréhensibles les trois quarts du temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 14:08

qu'est ce que tu veux dire par 's'intégrer dans sa famille' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Moka K. Pelekai
Moka K. Pelekai
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 28
Localisation : avec lilo.
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 14:21

    S'attirer la sympathie d'Elsa, de ses parents et de sa soeur. :3 Il serait passé par là et serait rentrée dans la première maison venue, pour fuir quelque chose par exemple, à moins qu'il n'est vu l'amour familial qui se dégageait de la demeure avant de rentrer et de les imiter en faisant des étreintes par exemple ou en faisant le beau voir en réclamant des patpat. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyDim 12 Oct - 14:23

comme un animal de compagnie en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Oh ! Tavernier !
Peter Connor
Peter Connor
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 20
Date d'inscription : 05/10/2014
Inventaire

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyLun 13 Oct - 9:25

Alors pour Peter j'ai une autre idée. Il étend parfois son escroquerie dans les rues aux alentours, se faisant une petite réputation. Peut être qu'Elsa se serait perdue dans un coin mal famé en essayant de rentrer chez elle ? La Nouvelle-Orléans est un sacré labyrinthe quand on a pas l'habitude de se promener seule (ce qui arrive souvent aux filles de riches). Sentant les regards se faire menaçant sur elle, Peter serait intervenu et l'aurait sortie de là en un tour de passe-passe dont il a le secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Totalement givrée
Elsa Harper
Elsa Harper
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 24
Date d'inscription : 03/10/2014
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur EmptyLun 13 Oct - 18:10

en fait, j'ai du mal à imaginer Elsa qui traine en ville :/ Je la vois surtout aller de chez elle à ses cours, puis de ses cours à la bibliothèque, puis de la bibliothèque à chez elle. Je la vois mal se perdre comme ça... Elle est routinière et solitaire, du coup, si je veux coller à sa bio, je pense vraiment pas qu'elle irait se perdre ou qu'elle sortirait de ses sentiers battus. Ou alors, il faudrait qu'il y ait Anna dans l'histoire, mais sans la joueuse d'anna, je préfère pas vraiment me lancer dans des trucs, pour pas que ça lui convienne pas derrière :/
Revenir en haut Aller en bas
http://institutchevalier.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
I got the Magic in me !
Info's
Inventaire

MessageSujet: Re: Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elsa ❖ Il en faudra de la patience pour atteindre mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elsa ❖ voyages glacés
» Elsa # Le froid ne m'a jamais dérangée
» (F/PRISE) Dakota Fanning ► Elsa d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY WORLD :: ► Le Jazzy Gator ◄ :: Les petites annonces :: Fiches de liens-