RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si tu es sur PRD, passes donc me faire un coucou ici ! Very Happy
Le forum est officiellement ouvert ! Si tu vois un défaut, n'oublie pas de m'en informer. ♥️

Partagez

(M/LIBRE) Jared Leto ► Diaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: (M/LIBRE) Jared Leto ► Diaval (M/LIBRE) Jared Leto ► Diaval EmptyVen 19 Sep - 11:37


Daren Silver



37 ans ∞ Louisiane ∞ Majordome/Dealer
Épris ∞ Diaval ∞ Jared Leto


Himself

∞ Caractère : Daren est un homme sombre, très discret et d'une loyauté sans faille. Il a le coeur froid et serait capable du meilleur comme du pire si on lui en donnait l'ordre. Daren n'a pas d'autre volonté que celle de la personne qu'il aime, il aime servir du mieux qu'il peut et sait se montrer très perfectionniste. Daren est avant toute chose une sorte de démon qui se laisse enchaîner à son maître avec plaisir. Un masochiste, en bref.
∞ Physique : L'obscurité ne se répand pas uniquement à l'intérieur de Daren. Souvent habillé entièrement de noir, il va jusqu'à se teindre parfois les cheveux et crayonner le dessous de ses yeux pour accentuer sa noirceur. Il est grand et musclé, incroyablement charismatique et séduisant. Ses mouvement son si légers et précis qu'on dirait qu'il lévite au dessus du sol. C'est à cause de sa tenue et de son aisance qu'on le surnomme " Crow ", le corbeau.


His history

Daren a été adopté par une sorcière vaudou vivant dans le bayou ¤ Il a appris à ses côtés l'art de la magie noire ¤ Il peut parfois changer de forme mais uniquement en petits animaux et pour une durée très limitée ¤ Il affirme être un envoyé du diable ¤ Il a scellé un pacte de sang avec une femme plus âgée que lui et il est désormais à son service pour le reste de sa vie ¤ Il est à la fois majordome de cette dame et dealer de drogue lors de son temps libre.


Links forever

∞ Maîtresse : Loreleï est la femme avec laquelle il a fait un pacte de sang. Il est à son service jusqu'à sa mort et en échange elle vend son âme au diable. Un lien très puissant unit ces deux êtres et peut-être que cela va plus loin qu'une simple entente maléfique. En effet, Daren s'est petit à petit éprit de la dame et souhaite qu'enfin elle le remarque.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jared Leto ► Diaval (M/LIBRE) Jared Leto ► Diaval EmptyVen 19 Sep - 11:42

Mes attentes


Salut mes choux à la crème !

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, ça me fait très plaisir.
La première chose que j'ai à préciser, c'est que ce personnage va avoir un énorme impact sur l'histoire du forum, il est donc à prendre uniquement si vous êtes sûr de rester parmi nous pendant de loooongues années !
Ensuite, sachez que l'avatar est non-négociable. J'aime beaucoup trop l'idée de voir Jared Leto en Diaval.
Pour les connaisseurs, sachez que Daren est en fait un remake de Sebastian dans l'animé Black Butler. Le lien qu'il entretient avec Loreleï est celui que Sebastian a avec Ciel.
Concernant l'activité, je ne demande pas une réponse par semaine, mais je veux que le joueur ou la joueuse passe régulièrement donner signe de vie et soit capable de répondre aux rps avec efficacité et passion.
Je demande un bon niveau d'écriture car comme je l'ai dit plus haut ce personnages va être indispensable à certaines intrigues, tout simplement parce qu'il est le seul pour le moment a avoir un lien avec du surnaturel.

Voilà voilà, je crois que c'est tout ^w^
Merci d'avance à celui qui prendra mon Daren ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org

(M/LIBRE) Jared Leto ► Diaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome...
» (M/LIBRE) Peter Dinklage ► Timon
» (F/LIBRE) Yvonne Strahovski ► Clochette
» (M/LIBRE) Charles Dance ► Frollo
» (F/LIBRE) Phoebe Tonkin ► Megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY WORLD :: ► Vos premiers pas ◄ :: Wanted :: Vos scénarios-