RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si tu es sur PRD, passes donc me faire un coucou ici ! Very Happy
Le forum est officiellement ouvert ! Si tu vois un défaut, n'oublie pas de m'en informer. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
I got the Magic in me !
Info's
Inventaire

MessageSujet: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyDim 21 Sep - 18:29


Azrael Kroll

« Yes milady, dites une parole , et je deviens votre pion ou votre épée pour éliminer votre adversaire »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Azrael Kroll, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 37 ans ans, ayant vu le jour le 24 Décembre 1977 à Louisiane. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt fidèle, protecteur, froid, réservé, cruel, joueur que ça plaise ou non. En ce moment, je suis un célibataire épris d'une muse inaccessible. Je gagne ma vie en tant que majordome de dame Lorelei et boucle mes fins de mois en dealant de la drogue et on me dit souvent que je ressemble a Jared Leto. Au fait, je fait partie du groupe Disney pour mon plus grand bonheur. Mon personnage est tiré de Diaval, le corbeau de maléfique qui arrive tout droit de La belle au bois dormant.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je serai présente fréquence de connexion. J'ai découvert le forum comment tu l'as découvert. On dit de moi que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouves tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I got the Magic in me !
Info's
Inventaire

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyDim 21 Sep - 18:29



This is my story

« Citation qui tue »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyDim 21 Sep - 21:34

Bienvenue officiellement sur DW !
Déjà je te remercie de prendre mon scénario ^w^
Je suis extrêmement fan du titre de ta présentation et de ta citation *bave*
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser ♥️
Bon courage pour le reste de ta fichette Wink
( Promis je m'occupe des smileys demain )
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
Invité
Invité
I got the Magic in me !
Info's
Inventaire

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyLun 22 Sep - 9:17

Thank you my lady Cool
J'espère vous satisfaire au mieux en semant le chaos dans bien des cœurs que vous jalouseriez de votre indéfectible cruauté Coeur (smileyyyyys Haaan )
Ehehe, il fallait que je case des citations de BB, c'était inévitable Amour
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyLun 22 Sep - 11:29

OMG cte citation de rêve Bave
Tu sais que je te nem déjà toi ? Fan attitude
Je sens poindre à l'horizon les promesses d'un jeu incroyable divertissant Coeur
Et ta signature est EXCEPTIONNELLE Haaan
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyMar 30 Sep - 15:13

Bonjour,

Ta présentation a été postée il y a 9 jours, il ne t'en reste que 6 pour l'achever.
Si tu rencontres des difficultés, tu peux demander mon aide.
Si tu ne peux respecter le délais, tu peux justifier ton absence à l'endroit approprié.

J'espère avoir de tes nouvelles avant d'être obligée de supprimer ton compte.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
† Fondatrice †
Loreleï Adams
Loreleï Adams
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 81
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Inventaire
Inventaire
Autres comptes:
Objets basiques:
Objets supplémentaires:

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyDim 5 Oct - 12:08

Dernier appel ! Demain tu seras supprimé si tu ne donnes pas de signe de vie ! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.forumactif.org
Oh ! Tavernier !
Peter Connor
Peter Connor
I got the Magic in me !
Info'sMessages : 20
Date d'inscription : 05/10/2014
Inventaire

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... EmptyLun 6 Oct - 14:47

Présentation rejetée.
Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I got the Magic in me !
Info's
Inventaire

MessageSujet: Re: DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome... Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIAVAL # Je ne suis qu'un diable de majordome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Jared Leto ► Diaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY WORLD :: ► Vos premiers pas ◄ :: Place aux présentations :: Les recalés-